comment je peux ajouter la fonction flatten a mon version autocad 2013 en sachant que j'ai la version complète de autodesk 2013
Bonjour,
Il te suffit d'installer les express tools. Lors de l'installation d'Autocad, ce module est décocher par défaut.
Olivier
Bonjour, et merci pour votre repose,
mon problème c'est que j'arrive pas à l'installer, car quand je demande l'installation il me demande d'insérer le CD que j'ai pas, parce que Autodesk m'a envoyer la suite complète en clef USB...
Bonjour Ramssiss8,
Si vous avez reçu une clef USB, il y a de fortes chances que vous ayez dû passer par
l'Autodesk Download Manager pour installer votre suite. Ce type d'installation récupère
les infos sur la toile (cela a dû durer entre 1/2heure à 1 heure pour télécharger la suite
complète en fonction de votre connexion.
L'entièreté des fichier d'installation est sur le disque C:\ obligatoirement (ce qui pose
des problèmes lorsque le C est rempli car il faut +- 30Go de libre). La tentation est toujours
très grande d'enlever les fichiers d'installations de ce type (croyez-moi, je l'ai fait et je suis
embêté pour chaque SPx à télécharger).
Si ces fichiers n'ont pas été supprimé, ils sont sur :
c:\Autodesk\Autodesk xxxxxxxx (nom de la suite en abrégé) \Setup.exe.
Espérant vous avoir guidé.
Bien à vous
Domenico
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.