Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

flatten

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
529 Visites, 3 Réponses

flatten

comment je peux ajouter la fonction flatten a mon version autocad 2013 en sachant que j'ai la version complète de autodesk 2013

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Il te suffit d'installer les express tools. Lors de l'installation d'Autocad, ce module est décocher par défaut.

Olivier

Message 3 sur 4
Anonymous

Bonjour, et merci pour votre repose,

mon problème c'est que j'arrive pas à l'installer, car quand je demande l'installation il me demande d'insérer le CD que j'ai pas, parce que Autodesk m'a envoyer la suite complète en clef USB...

Message 4 sur 4
damario_j

Bonjour Ramssiss8,

Si vous avez reçu une clef USB, il y a de fortes chances que vous ayez dû passer par
l'Autodesk Download Manager pour installer votre suite.  Ce type d'installation récupère
les infos sur la toile (cela a dû durer entre 1/2heure à 1 heure pour télécharger la suite
complète en fonction de votre connexion. 

L'entièreté des fichier d'installation est sur le disque C:\ obligatoirement (ce qui pose
des problèmes lorsque le C est rempli car il faut +- 30Go de libre).  La tentation est toujours
très grande d'enlever les fichiers d'installations de ce type (croyez-moi, je l'ai fait et je suis
embêté pour chaque SPx à télécharger).

Si ces fichiers n'ont pas été supprimé, ils sont sur :

c:\Autodesk\Autodesk xxxxxxxx (nom de la suite en abrégé) \Setup.exe.

Espérant vous avoir guidé.

Bien à vous

Domenico

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report