Bonjour. Suite à l'arrêt du développement de AutoCAD Structural Detailing, j'ai adopté Advance Stell pour mes travaux de structure. J'utilise actuellement la version 2019 d'Advance Stell. Avec ASD, on avait la possibilité, après avoir génère un plan, (si j'avais oublié un élément, ou s'il y avait des modifications du design par ajout de nouveaux éléments dans le modèle 3D), d'intégrer les nouveaux éléments dans le groupe de sélection et de tout simplement faire une mise à jour du plan. Les nouveaux éléments étaient automatiquement ajoutés au plans. Or, avec AS, en utilisant par exemple le style de dessin "section-pièces sélectionnées", si j'oublie un élément pendant ma sélection, il faudra effacer le plan et refaire un autre plan avec une nouvelle sélection. Si après une première révision, le client demande à ajouter des goussets ou des profiles, il faudra supprimer le plan déjà crée, générer un nouveau plan, avec les annotations qui vont avec. S'il était possible, comme avec ASD, de juste ajouter les nouveaux éléments dans le groupe de sélection et de faire une simple mise à jour du plans, ceci aurai été vraiment mieux. J'espère m'être exprimé avec suffisamment de clarté. Merci pour cette opportunité.
Show More