Bonjour
Je ne parviens à inclure le style de tracé ctb dans l'etransmit du jeu de feuille.
Comment faire ?
Salutations
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Jeu de feuille et style de tracé
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Y.AUBRY. Accéder à la solution.
Bonjour @c_orieux
Essayer en passant directement par le jeu de feuilles (si ce n'est pas le cas), clic droit sur votre dossier de feuilles dans le gestionnaire du jeu de feuilles, puis eTransmit
J'ai un répertoire dans documents ou je place tout mes outils Autocad.
Mes styles de tracé sont dans ce répertoire.
Si je réalise un etransmit à partir d'un jeu de feuille, cela n'inclus pas les fichiers ctb.
Si je place mes styles de tracé dans le répertoire du chantier, les fichiers ctb sont inclus dans l'etransmit.
Es ce un réglage dans les chemins de recherche des options Autocad ?
Oui c'est possible :
Ce réglage est déjà fait.
A noter que pour un etransmit hors jeu de feuille, les fichier ctb sont inclus.
Votre .ctb est bien sélectionné dans la Table des Styles de tracé de chaque présentation ?
Juste pour tester : si vous faites une Publication eu lieu d'un eTransmit, depuis votre jeu de feuilles. Les PDF générés reprennent-ils votre style de tracé ?
Les styles de tracé sont pris en compte dans les pdf.
Les styles de tracé sont inclus dans l'etransmit uniquement si je place les fichiers ctb dans le répertoire du chantier.
Bonjour @c_orieux
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution
Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.