je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et je vous souhaite une excellente journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par alex.ultra. Accéder à la solution.
Bonjour,
Je désactiver tout mes antivirus et pare-feu il me semble et j'ai retenté une installation et malheureusement le problème persiste, donc a moin que j'en est un que je n'ai pas trouvé je ne pense pas que le problème vienne de la.
Malheureusement la je ne voit pas d'ou pourrait venir le problème car j'ai même redémarré mon poste et fait un gros coup de ccleaner et j'ai encore retéléchargé un exe depuis mon compte pour être sur.
Cordialement,
Yacine.
Bonjour @Anonymous vous avez toujours le problème?
Pour l'avoir installé sur les deux systèmes, ça marche bien mieux sur Win10, j'étais pas très motivé du passage à Win10 mais malheureusement on a pas trop le choix, d'autant que Fusion nous avertit depuis un bon moment de la fin de sa prise en charge.
Sur mon deuxième PC en Win7 il fonctionne encore et c'est pas un foudre de guerre.
Pour ton soucis, les causes peuvent être:
-une mauvaise installation.
-Une mauvaise connexion ou un pare-feux qui bloque.
-Un anti-virus qui empêche le démarrage.
-Une mise à jour ratée.
Mise à par ces quatre, je veux dire sur une machine sur laquelle Fusion à déjà fonctionné, je vois pas ce que ça pourrait être.
J'y pense que maintenant mais tu as essayé un cleaner Autodesk pour désinstaller proprement?
http://knowledge.autodesk.com/sites/default/files/Fusion_360_Cleaner.zip
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.