Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux types d'abonnements gratuits à Fusion 360

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
patrick.emin
2839 Visites, 2 Réponses

Nouveaux types d'abonnements gratuits à Fusion 360

Par : Michelle Stone

Afin d'offrir la meilleure expérience possible à toutes les communautés Fusion 360, deux nouveaux types d'abonnement sont introduits : Fusion 360 pour un usage personnel et Fusion 360 pour les start-up.

Ces nouveaux types d'abonnement remplacent les types d'abonnement existants pour les amateurs et les débutants, mais restent gratuits pour un usage personnel et pour les débutants qualifiés.

À compter d'aujourd'hui, Fusion 360 est disponible par le biais des quatre types d'abonnement suivants pour répondre aux besoins de nos multiples communautés Fusion 360 :

• Fusion 360 - à des fins professionnelles et commerciales
  • Fusion 360 pour usage personnel - pour usage non commercial (certaines exceptions s'appliquent)
  • Fusion 360 pour les startups - pour les startups développant de nouveaux produits (des qualifications sont requises)
  • Fusion 360 pour l'éducation - pour les établissements d'enseignement ou l'usage des étudiants seulement

Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?

Veuillez consulter les informations ci-dessous concernant votre type d'abonnement actuel et les offres alignées :

Abonnés commerciaux Fusion 360 : Aucune action n'est nécessaire ! Il n'y a aucun changement à votre abonnement commercial. Vous continuerez à avoir accès à tout ce que Fusion 360 a à offrir, tant que vous continuerez à le renouveler.

Fusion 360 pour l'éducation : Aucune action n'est nécessaire ! Vous ne verrez aucun changement dans l'accès ou les fonctionnalités de votre produit. Cliquez ici pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation d'Autodesk.

Abonnés Fusion 360 pour les amateurs et les débutants : Une action est requise avant la fin de votre terme ! À compter d'aujourd'hui, le type d'abonnement hobbyiste/démarrage précédent n'est plus disponible pour le renouvellement ou les nouveaux abonnements. À la fin de votre terme actuel, vous devrez choisir parmi les types d'abonnement ci-dessous :

Fusion 360 pour usage personnel (nouveau) - Pour usage non commercial seulement. Vous aurez accès à tout ce dont vous avez besoin pour vos projets personnels, y compris toutes les capacités de conception, d'ingénierie, de documentation et de fabrication incluses dans un abonnement commercial Fusion 360 actuel. L'accès à la collaboration, aux capacités de gestion des données et aux traducteurs de logiciels commerciaux (NX, Catia, Solidworks, Creo et Inventor) n'est pas inclus. De plus, une assistance est fournie par le biais de nos forums communautaires pour ce type d'abonnement. Si vous souhaitez continuer à utiliser Fusion 360 à des fins personnelles, veuillez suivre ces instructions pour vous convertir à la nouvelle offre.

Fusion 360 pour les startups (nouveau) - Nous nous engageons à vous offrir un logiciel gratuit, entièrement fonctionnel et commercial avec ce nouveau type d'abonnement. De plus, nous voulons nous assurer que vous serez en mesure de rester conforme à l'avenir. Un processus d'enregistrement et d'approbation est maintenant requis pour vérifier que vous répondez aux critères décrits ici. Si votre demande est approuvée, vous obtiendrez le même accès que celui offert par l'abonnement commercial ordinaire. Faites une demande dès aujourd'hui.

Pour obtenir des instructions sur la façon de vous inscrire à l'un de ces types d'abonnement, cliquez ici. Si vous avez besoin de plus d'informations sur les capacités et les fonctionnalités incluses avec chaque type d'abonnement, veuillez cliquer ici.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
leresteux
en réponse à: patrick.emin

Bonjour,

ma licence éducative est arrivée à son terme, lorsque j ai cliqué pour relancer ma licence j ai choisi personal (plus adapté à ma situation actuelle).
Cependant il me demande toujours de me mettre en ordre de licence.
J ai réinstallé fusion pour éviter les conflits, j 'ai nettoyé et réinstallé fusion.
Rien à y faire...
Que puis je faire maintenant ?
Merci.

Message 3 sur 3
lawmix71
en réponse à: leresteux

Bonjour,

Idem pour moi, de plus ma situation a également changé, je passe d'étudiant à utilisation personnelle.

mais il m'est impossible de mettre à jour quoi que ce soit, ma License se ternine dans 7 jours.

je ne trouve aucun lien qui me permettrais de mètre à jour ..?

Ou peut être dois je attendre 7 jours et le processus se fera en automatique, je n'en sais rien ..?

Merci de me guider et m'indiquer la marche à suivre si vous savez ..?

Au secours et Bon Noel

Merci à tous 😉

Lawmix

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums