- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Je suis confronté à un petit problème et je me doute bien qu'il doit bien exister un moyen de m'en sortir avec Fusion 360 mais je ne maîtrise pas encore assez le logiciel pour cela ! Je souhaiterais donc poser ici la question suivante :
Existe-t-il un moyen de sélectionner "automatiquement" toutes les surfaces d'une pièces comprises entre un point de départ et un point d'arrivée ?
Voici le pourquoi de cette question :
Je souhaite modifier une pièce dont j'ai récupéré le fichier .STL sur Thingiverse et pour cela j'importe le fichier STL en question dans Fusion 360. Je peux tout à fait visualiser la pièce mais elle est décomposée en une multitude de triangles, j'ai par conséquent beaucoup de mal à effectuer les modifications voulues parce que je ne sais pas sélectionner toutes les surfaces qui doivent l'être pour que la transformation s'effectue sans problème.
Pour être plus clair, voici une capture d'écran de la pièce en question :
Je voudrais diminuer la hauteur de ce petit téton tout en conservant sa forme arrondie (flèche rouge). Je me dit que l'idéal pour cela serait de pouvoir sélectionner toutes les surfaces comprises entre les deux flèches bleues et ensuite d'utiliser l'outil "Press Pull" pour faire diminuer la hauteur de cette partie de la pièce. Existe-t-il un moyen simple et rapide de faire cela ?
J'espère avoir été assez clair !
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.