Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Design génératif illimité GRATUIT avec Fusion 360, jusqu'à la fin de l'année !

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
patrick.emin
330 Visites, 1 Réponse

Design génératif illimité GRATUIT avec Fusion 360, jusqu'à la fin de l'année !

Bonjour,

Il y a eu beaucoup de discussions au fil des ans sur la conception générative, et comment l'une des grandes choses qui vous ont empêché d'essayer était le coût initial pour explorer et apprendre la technologie. Maintenant, jusqu'à la fin de l'année, les utilisateurs personnels, les startups et les sociétés commerciales ont tous un accès illimité à la solution de conception générative.

Même si vous n'êtes pas sûr si le design génératif est pour vous, c'est une occasion rare de l'essayer gratuitement ! Plus de détails sur la promotion et des liens vers du matériel d'apprentissage pour vous aider à démarrer sont disponibles ici : http://autodesk.com/free-generative-design

J'adorerais voir certains des designs que vous avez créés postés ici ! 😉

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
franck.ln29
en réponse à: patrick.emin

Bonjour,
J'ai commencé à regarder les vidéos associées au générative design, mais problème, le menu "generative design" a disparu...
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le web.
J'ai également tenté d'ouvrir les samples, mais là non plus je n'ai plus de menu...

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report