Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème : pas de visualisation des cotes ...

10 RÉPONSES 10
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 11
EDH00
2452 Visites, 10 Réponses

problème : pas de visualisation des cotes ...

Bonjour, 

Je débute toujours sur fusion et je ne vois pas mes cotes lorsque je suis en mode sketch ... assez ennuyant pourtant les flèches apparaissent ...

merci d'avance pour votre aide 

pb affichage f360.png

10 RÉPONSES 10
Message 2 sur 11
JeromeBriot
en réponse à: EDH00

Bonjour,

 

Un autre utilisateur avait eu semble-t-il le même problème : afficher dimensions dans sketch

 

Au passage, je remarque que tu utilises une ancienne version de Fusion 360.

Est-ce normal ?

 

Message 3 sur 11
EDH00
en réponse à: JeromeBriot

bonjour, 

 

merci, je viens de voir que ça pourrait venir d'un problème de Police d'écriture :https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-support/dimension-text-missing/m-p/8929396/highlight/true#...

 

Mais le lien donné pour télécharger les polices dans la réponse du sujet ne fonctionne plus ... 

 

En effet, je suis sur MacOS, visiblement la dernière version de fusion n'y est pas encore dispo 

 

 

Message 4 sur 11
alex.ultra
en réponse à: EDH00

Méfie toi, Jérome à l'oeil, il laisse rien passer 😅

Message 5 sur 11
JeromeBriot
en réponse à: EDH00


@EDH00  a écrit :

Mais le lien donné pour télécharger les polices dans la réponse du sujet ne fonctionne plus ... 

 


Tu peux chercher avec les mots clés "free arial font mac" sur ton moteur de recherche préféré.

Tu devras télécharger un fichier ttf disponible sur un site.

Ensuite : Installation et suppression de polices sur votre Mac

 


@EDH00  a écrit :