Bonjour,
Je débute toujours sur fusion et je ne vois pas mes cotes lorsque je suis en mode sketch ... assez ennuyant pourtant les flèches apparaissent ...
merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je débute toujours sur fusion et je ne vois pas mes cotes lorsque je suis en mode sketch ... assez ennuyant pourtant les flèches apparaissent ...
merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par JeromeBriot. Accéder à la solution.
Bonjour,
Un autre utilisateur avait eu semble-t-il le même problème : afficher dimensions dans sketch
Au passage, je remarque que tu utilises une ancienne version de Fusion 360.
Est-ce normal ?
Jérôme Briot, Freelance engineer - Mechanical design and prototyping
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
Bonjour,
Un autre utilisateur avait eu semble-t-il le même problème : afficher dimensions dans sketch
Au passage, je remarque que tu utilises une ancienne version de Fusion 360.
Est-ce normal ?
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
bonjour,
merci, je viens de voir que ça pourrait venir d'un problème de Police d'écriture :https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-support/dimension-text-missing/m-p/8929396/highlight/true#...
Mais le lien donné pour télécharger les polices dans la réponse du sujet ne fonctionne plus ...
En effet, je suis sur MacOS, visiblement la dernière version de fusion n'y est pas encore dispo
bonjour,
merci, je viens de voir que ça pourrait venir d'un problème de Police d'écriture :https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-support/dimension-text-missing/m-p/8929396/highlight/true#...