Bonsoir je n arrive pas a prendre une mesure celle indiqué en rouge, ça me la prend toujours de en diagonal, je n ai pas trouvé de solutions 🤔.
Pour mon deuxièmes problème je n arrive pas à assembler le patin avec le rail, il me la positionne toujours pareil même si je choisi d autre face du rail de guidage, j ai regardé plusieurs vidéos pour assembler des composants, je ne vois pas ou je me plante.
le rail et le patin sont des composants de trace parts.
merci pour votre aide.
bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir je n arrive pas a prendre une mesure celle indiqué en rouge, ça me la prend toujours de en diagonal, je n ai pas trouvé de solutions 🤔.
Pour mon deuxièmes problème je n arrive pas à assembler le patin avec le rail, il me la positionne toujours pareil même si je choisi d autre face du rail de guidage, j ai regardé plusieurs vidéos pour assembler des composants, je ne vois pas ou je me plante.
le rail et le patin sont des composants de trace parts.
merci pour votre aide.
bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par JeromeBriot. Accéder à la solution.
Résolu par JeromeBriot. Accéder à la solution.
@Anonymous a écrit :
Bonsoir je n arrive pas a prendre une mesure celle indiqué en rouge, ça me la prend toujours de en diagonal
Bonjour,
Il faut cocher la case XYZ Delta :
Jérôme Briot, Freelance engineer - Mechanical design and prototyping
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
@Anonymous a écrit :
Bonsoir je n arrive pas a prendre une mesure celle indiqué en rouge, ça me la prend toujours de en diagonal
Bonjour,
Il faut cocher la case XYZ Delta :
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
Pour le problème d'alignement du rail et du patin, il serait plus simple de nous donner les références des pièces sur Traceparts.
Pour le problème d'alignement du rail et du patin, il serait plus simple de nous donner les références des pièces sur Traceparts.
bonjour
voici les refs de trace parts du rail wsq-06-200 et le patin wj200qm-01-06-al
merci de votre aide
bonjour
voici les refs de trace parts du rail wsq-06-200 et le patin wj200qm-01-06-al
merci de votre aide
Je n'utilise pas souvent les liaisons mais voici comment je ferais :
Je n'utilise pas souvent les liaisons mais voici comment je ferais :
merci beaucoup pour votre aide ça marche 👍
merci beaucoup pour votre aide ça marche 👍
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.