Bonjour à tous,
Je souhaite créer des présentations sur du format A1 pour un rendu.
J'ai bien réussi à importer la feuille au bon format, mais je ne trouve pas cette option dans les réglages de mon imprimante pdf.
J'ai vu qu'il fallait créer ce format dans les paramètres de l'imprimante pdf sur mon pc, ce que j'ai fait, mais le format n'apparait pas dans la liste proposée de la fenêtre d'impression pdf de Revit.
Comment faut-il donc faire ? J'ai peut-être raté une étape ?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
une imprimante pdf qui ne dispose pas des formats normalisés comme le A1 ça me semble bizarre.
Quelle est le nom de votre imprimante pdf ?
C'est Microsoft Print to pdf, ci-joint une capture d'écran pour montrer ce qu'elle propose par défaut.
Microsoft print to pdf ne supporte pas les formats personnalisés, on ne peut en rajouter, sauf en bidouillant les registres ce qui n'est pas simple.
Bonjour,
Tu peux utiliser par exemple pdf architect
https://www.pdfforge.org/pdfarchitect/personal
Jean-François Brigaud
Nous utilisons Cute PDF, c'est gratuit y a du A0, et du personnalisable.
Bonjour pieroka,
Je suis preneur si tu connais la clé pour la modification dans la base de registre à fin d'avoir du format personnalisable !!
J'ai un peu galéré pour trouver comment faire donc je te met le texte explicatif que j'avais trouvé sur un forum:
Il faut passer par le serveur d'impression de Windows
("Panneau de Configuration", puis "Imprimante et Télécopieurs").
Dans le menu "Fichier", choisir "Propriétés du serveur".
Cocher "Créer un nouveau formulaire", et indiquer ses dimensions (NB : toujours mentionner la dimension la plus petite comme largeur, et la plus grande comme hauteur), puis valider en cliquant sur "Enregistrer le formulaire".
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.