@mondetom a écrit :
Bonjour,
Voici le problème. :
J'ai crée une présentation au format A3 avec une fenêtre également en A3.
J'aimerais mettre l'objet au format A3 à l’échelle 1, car les dessins dans l'espace objet son dans des rectangle au format A3.
Comment puis je faire pour que mes rectangle A3 corresponde à ma présentation A3.
Merci
Tom
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Mise à l'échelle
Bonjour @mondetom,
Votre demande manque de précisions.
Dans quelle unité travaillez-vous ? Je dis bien dans quelle unité et non à quelle échelle.
Sur AutoCAD, on travaille à l'échelle 1/1. On choisi ensuite dans quelle unité on souhaite travailler – Mètre, centimètre, millimètre, etc – et on choisi ensuite l'échelle de sortie ou d'impression – 1/10ème, 1/200ème, 1/500ème, etc – puis on adapte le format papier – A4, A3, A2, A1, etc – par rapport à l'échelle d'impression choisie.
Peut-être devriez-vous lire ces sujets ici et là qui vous aiderons peut-être à comprendre le rapport entre l'espace objet et l'espace papier puis les impressions.
StevenCe post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton
APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu