- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je me permet de poser cette question ici concernant une fonction, qui doit exister je suis sur et qui faciliterait énormément mon travail au condition. Toutes fois, cela dépasse mes compétences en Autocad.
Sans rentrer dans les détails, nous allons dire que j'ai un rectangle de 0,90 * 0,34.
J'ai besoin de copier ce rectangle, dans le sens du 0,34; sur une longueur X variable, avec un espacement variable entre les deux rectangles de 0,01 mini et 0,08 max.
Le "bricolage" que je fais actuellement, est COPIER - REFERENCE et je m'y prend à plusieurs fois pour essayer de tomber au plus juste.
Existe il un moyen de créer un bloc dynamique qui me permettrait de (en regroupant toutes ces contraintes) :
- Copier ce rectangle sur une longueur variable;
- Garder un espacement variable entre 0,01 mini et 0,08 max entre deux rectangles;
- Que le nombre de rectangle et d'espacement s'ajuste en fonction de ma longueur souhaité.
Je sais que la fonction RESEAU s'en approche, mais je ne sais pas comment ajouter une intervalle variable.
Merci d'avance,
En vous souhaitant une belle journée.
Baptiste
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Bloc dynamique
Résolu ! Accéder à la solution.