Message 1 sur 1
Les "Quiz" 2023 de la communauté, exercez vos talents!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Régulièrement, nous postons des "quiz" sur les forums. Ces "quiz" sont ouverts aux réponses pendant une semaine puis la solution est donnée.
Proposez un Quiz !
Pour ne manquer aucun nouveau Quiz, abonnez vous à cette discussion :
Voici la liste de ceux déjà publiés par ordre chronologique inverse:
[Quiz AutoCAD] Je veux que les cotes s'adaptent automatiquement à l'échelle de la fenêtre (échelle X...
[Quiz AutoCAD] Pour souligner un texte simple (texte simple sur une seule ligne), je dois
[Quiz AutoCAD] Je dois envoyer le dessin PROJET.DWG contenant des images et des références externes ...
[Quiz AutoCAD] Le système de coordonnées AutoCAD est fixe. Il est appelé...
[Quiz AutoCAD] En règle générale, avant la création d’un bloc, il faut : changer certaines propriété...
[Quiz AutoCAD] Combien d'onglets de présentations (Mise en page, format ou feuille) peuvent être cré...
[Quiz] Quel est le nom de code associé à la version 2023 d'AutoCAD
[Quiz AutoCAD] Quelle commande permet de créer rapidement une spline tangente entre ces deux lignes ...
[Quiz AutoCAD] Quelle commande permet de créer rapidement un arc de cercle tangent (demi-cercle) ent...
[Quiz AutoCAD] Parmi ces quatre propositions, quelle version d'AutoCAD a vraiment existé ?
[Quiz AutoCAD] Afficher le nombre de blocs sans faire <Entree> à chaque page
[Quiz AutoCAD] Liste de blocs
[Quiz AutoCAD] En mars 1985, combien d'AutoCAD on été vendus dans le Monde?
[Quiz] Que signifie "AutoLISP LT"?
[Quiz] A quoi sert la variable système AutoCAD PHANDLE?
[Quiz] Ceci peut-il être un motif de hachures AutoCAD?
[Quiz] Les fondateurs d'Autodesk ont pris une célèbre photo de l'équipe au début des années 80. Que ...
[Quiz BIM] Dans le domaine du BIM, que signifie LOD ?
[Quiz] Buzzsaw d'Autodesk fût un logiciel
[Quiz AutoCAD] Quand a été créé ce célèbre dessin AutoCAD ?
[Quiz AutoCAD] Qu'est-ce que les entités REPEAT et ENDREP ? Dans quelle version d'AutoCAD ont-elles ...
[Quiz AutoCAD] Dans quel langage de programmation la première copie d'AutoCAD a-t-elle été écrite ?
[Quiz AutoCAD] Quand sont apparus les accrochages objet ?
[Quiz] Quelle version AutoCAD fût la première à supporter le mécanisme des langues internationales (...
[Quiz] Quand a été ouvert le centre des opérations Autodesk à Neuchâtel en Suisse ?
[Quiz] Quel a été le premier chef d'Etat à avoir assisté à une démonstration d'AutoCAD?
[Quiz] Quel était le prix d'origine du premier AutoCAD, AutoCAD 1.0 ?
[Quiz] De quel vieux logiciel Autodesk est tirée cette image ?
[Quiz] De quel logiciel est tirée cette copie d'écran ?
Patrick Emin animateur de la communauté francophone
Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or