Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Quiz] Quelle version AutoCAD fût la première à supporter le mécanisme des langues internationales (non anglaise)

8 RÉPONSES 8
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 9
patrick.emin
241 Visites, 8 Réponses

[Quiz] Quelle version AutoCAD fût la première à supporter le mécanisme des langues internationales (non anglaise)

Réponse 1:

AutoCAD 1.3

 

Réponse 2:

AutoCAD 1.5

 

Réponse 3:

AutoCAD 2.0

 

Réponse 4:

AutoCAD 9


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
8 RÉPONSES 8
Message 2 sur 9
Y.AUBRY
en réponse à: patrick.emin

Alors là, totalement au pif... la réponse 5 😉 (aucune idée) mais pour tenter j'irai vers la réponse 3 .AutoCAD 2.0 (peut-être que ca fait parti de l'évolution majeure?)

Yoan AUBRY

EESignature

Message 3 sur 9
braudpat
en réponse à: patrick.emin

Hello

Je vais aider un peu !

Fin 1984 quand j ai joue avec mon 1er ACAD, c etait la 1.4 et elle etait en US/English ...

Bye, Patrice

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 4 sur 9
-didier-
en réponse à: patrick.emin

Bonjour

 

Perso, je crois que les Égyptiens de la période "Ancien Empire" n'avaient qu'une langue disponible dans le logiciel créé pour la construction des pyramides, ce n'est que lorsqu'ils l'ont vendu aux américains que ces derniers ont retirés les hiéroglyphes des menus.

 

ChatGpt ne pense pas tout à fait comme moi, donc, pour la "véracité" je soumets sa réponse :

Snag_28b1a7fb.png

 

Blague à part, je ne connais pas la réponse, mais je pense que c'est tôt dans la vie du logiciel.

Merci pour ces quizzes.

 

Amicalement

Éternel débutant.. my site for learning : Programmer dans AutoCAD

Didier Aveline

EESignature

Message 5 sur 9
DVaquand
en réponse à: patrick.emin

Bonjour

 

Version 1.3 non

Version 9.0 non

Reste les versions 1.5 et 2.0 (réponse 2 ou 3). Si je peux en déduire que 2+3=5, quelle est la version qui contient un 5 ?

Version 1.5 donc réponse 2 !!!

 

Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr

 

 

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 6 sur 9
patrick.emin
en réponse à: patrick.emin

Numéro de la bonne réponse:

1

 

La réponse:

Tirée du livre de John Walker "The Autodesk file"


Rudolf Künzli a travaillé sur plusieurs versions d'AutoCAD en langues étrangères, traduisant non seulement le manuel d'utilisation, mais aussi les messages générés par le programme. Dans l'état actuel des choses, il doit réappliquer ses modifications chaque fois que nous lui envoyons de nouveaux disques sources.


Nous avons décidé d'utiliser des tests de compilation pour chaque langue, afin que le texte de chaque message puisse être fourni une seule fois et conservé dans les fichiers sources principaux de la version 1.3, refait ultérieurement à l'aide de l'utilitaire de traduction automatique.

 


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 7 sur 9
Y.AUBRY
en réponse à: patrick.emin

Merci pour l'info. 🙂

Yoan AUBRY

EESignature

Message 8 sur 9
patrick.emin
en réponse à: Y.AUBRY

A ne pas confondre avec les mécanismes bien ultérieurs des langages PACK, la réponse que je donne concerne les premières versions d'AutoCAD il n'y avait pas de langage PACKS à l'époque...


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 9 sur 9
braudpat
en réponse à: patrick.emin

Hello

 

Alors je suis surpris par la reponse 1.3 car quand j'ai joue pour la 1ere fois avec la v1.4 fin 1984,

elle etait en US/English !

 

Bien entendu la version suivante 2.0 etait multi-langue, et j ai utilise la version French !

 

Belle annee 2023, La Sante, Bye, Patrice

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report