Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assemblage articulé Poutre-Poutre (âme)

9 RÉPONSES 9
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 10
burban.c
786 Visites, 9 Réponses

Assemblage articulé Poutre-Poutre (âme)

Bonjour,

 

je cherche à faire une attache articulée et j'aurai aimer importer un plat plié que j'ai créé dans les profils utilisateurs.

Or j'ai l'impression que nous ne pouvons utiliser que des CAE ou CAI.

Y a t il un moyen d'importer un profil utilisateur? Car l'option est bien présente.

 

Cordialement

 

9 RÉPONSES 9
Message 2 sur 10

Bonjour,

Oui c'est possible dans les créations de sections personnalisé mais j'ai l'impression qu'il faut lui donné le nom CAE ou CAI et vous le retrouverez dans les sections utilisateur.

 

au plaisirs

 

A.D

 

 

 

Message 3 sur 10

Une ptite capture d'écran en pièce jointe

 

Très cordialement

A.D

Message 4 sur 10

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, j'avais aussi explorer cette option en nommant mon profil utilisateur CAE mais je n'ai rien dans la liste déroulante utilisateur...

 

Message 5 sur 10

cliquez sur le ? en haut à gauche sélectionnais cornières et rentrais les dimension voulu, je pense que sa marchera.

 

Salutations,

 

A.D

 

Message 6 sur 10
burban.c
en réponse à: burban.c

 

Message 7 sur 10

Je ne vois pas le "?"

Message 8 sur 10

La cornière met un peu de temps à apparaitre par contre ... c'est peut etre pour sa qu'elle ne vous apparait pas. Perso je réimporte une sections sur celle creé, sa réveil un peu le logiciel  ^^ je viens d'en créer une et sa ma fait le coup

 

cordialement?

A.D

 

Message 9 sur 10

Ah oui je viens de voir que l'on peut rentrer le type de section lors de la création du profil.

 

Merci beaucoup

Message 10 sur 10

Je vous met un petit tutos dessus sa devrai être plus clair ^^

 

Salutations,

 

 

 

 

 

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report