Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur la licence éducation - Fusion 360

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
guilhemtryerQL3SM
229 Visites, 2 Réponses

Problème sur la licence éducation - Fusion 360

Bonjour,
Je souhaite pouvoir utiliser Fusion 360 sur Linux, j'ai donc choisi de prendre une licence éducation, pour un accès web.
J'ai donc rendu mon compte éligible hier (je suis lycéen), et tout semble être bon : j'ai reçu un mail me disant que mon compte éducation est valide, de même une page d'Autodesk l'affirme.

guilhemtryerQL3SM_0-1681632891671.png

Mais quand j'essaie d'accéder à la version web (en utilisant le même compte), ceci s'affiche :

guilhemtryerQL3SM_1-1681632962747.png

Auriez-vous une idée de comment faire ?

Merci, bonne journée

Guilhem

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

Bonjour @guilhemtryerQL3SM , regardez la FAQ Education et si vous ne trouvez pas de réponse vous pouvez contacter le support: https://forums.autodesk.com/t5/abonnements-installation-et/plans-education-et-licences-education-la-...


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 3

Bonjour @patrick.emin,
Il semblerait que ce soit simplement à cause du temps de délai pour validation, car à présent ça fonctionne.
Merci et bonne journée,

Guilhem

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report