Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème : La source du projet a été perdue

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
620 Visites, 3 Réponses

Problème : La source du projet a été perdue

Bonjour !

Je suis tout nouveau sur ce forum (et sur l'application en général j’espère donc que vous pourrez m'aider) alors voila je possède Fusion 360 Version 2.0.8809.

J’étais entrain de "modéliser" (mes skills sont si peu évoluer que cela me paraîtrait prétentieux de parler de modélisation) une pièce dont j'avais besoin pour réparer un objet de chez moi je l'ai imprimer 1 fois (j'ai une Ender 3 au cas ou) quelque problème sur la pièce je décide donc de la modifier quelques peut, on arrive enfin a la partie ou j'explique mon problème (désolé de l'attente mais je pense que c'est nécessaire d'avoir le contexte et les informations)

Je grâce a la barre de la timeline de repartir en arrière pour modifier une esquisse (je veux changer la taille d'une extrusion) cependant après avoir fait ça l'application me donne une erreur "Avertissement: Esquisse 14,
Projet 1, Face 1 Manquante" 

J'ai cherché sur internet et suis tombé sur cette page d'aide

"https://knowledge.autodesk.com/fr/support/fusion-360/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/..."

A partir de la je suis dit "ouf j'ai trouvé la solution" mais pas du tout je suis sensé Redéfinir le plan d'esquisse mais impossible de le redéfinir je n'ai rien sur mon écran a ce moment la, cependant pas de panique c'est aussi expliqué sur la page d'aide il faut que je crée un plan de construction et que je définisse mon plan dessus mais quand je fais ça ma "création" n'est même plus au même endroit et certaine parties disparaisse complètement, j'espere que vous pourrez m'aider sur ce problème. 

Cordialement Sidi

 

Ps: Je me rend compte que je ne peux poster plus de 3 images, donc dans l'image appelé "Probleme 3" j'ai enfaite changé le diamètre du cercle de 12.10 a 14 mm.

 

 

Balises (3)
Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
JeromeBriot
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Comme tu débutes, je te conseillerais de reprendre ta conception depuis le début.

 

Message 3 sur 4
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 4
Anonymous
en réponse à: JeromeBriot

Oui j'ai fini par faire ça merci pour votre aide :).

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report