Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création chevalière

8 RÉPONSES 8
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 9
axor95
429 Visites, 8 Réponses

Création chevalière

Bonjour voilà je suis nouveau sur fusion 360 . J’ai un problème pour la réalisation d’une chevaliere. J’essaie d’intégrer un symbole sans y parvenir malgré avoir regardé pas mal de tuto .

En 1er je n’arrive pas à faire fusionner l’anneau et le chaton de la chevalière ensemble.

Et en 2ème  je ne parviens pas à redimensionner mon symbole pour qu’il s’adapte à la taille du plateau.

Si quelqu’un peut m’expliquer comment faire ça serai sympa.

Merci d’avance !

8 RÉPONSES 8
Message 2 sur 9
alex.ultra
en réponse à: axor95

Partage ton projet ce sera plus simple.

Message 3 sur 9
axor95
en réponse à: alex.ultra

sais vraiment très simple comme croquis. Ça montre a peu prés ce que je souhaiterais faire et surtout que çà ressemble a une chevalière au finale du projet. 

Message 4 sur 9
alex.ultra

Je viens de regarder ton projet, pour pouvoir les fusionner il faut qu'il se touchent 😉

Message 5 sur 9
axor95

J avais déjà fais mais rien ne veux s’harmonisé 😕 

Message 6 sur 9
alex.ultra

Qu'est ce que tu veux dire par harmoniser? Si les objets se touchent tu utilise l'outil "combine" et tu te retrouve avec un seul objet, c'est ce que tu veux faire?

Message 7 sur 9
patrick.emin

Bonjour @axor95 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 8 sur 9
axor95
en réponse à: patrick.emin

Pour le moment non je n ai pas eu le temps de tester je donnerais mon avis dès que cela auras été fais 

Message 9 sur 9
axor95

Bonjour . Oui ses ce que je veux faire je vais mais j ai déjà essayé et cela ne marchai pas mais je penses que je doit mal m’y prendre 😕 je vais re tester 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums