Bonjour
je débute avec fusion 360....
quand je crée par exemple un rectangle je peux modifier sa hauteur en indiquant la cote, et la hauteur du dessin se modifie; par contre , après un appui sur TAB, je peux indiquer n'importe quoi comme longueur le rectangle garde la longueur indiquée par le curseur de la souris.
idem pour un cercle: le dessin ne tient pas compte de la cote que je donne mais de la position du curseur
ça fait un petit moment que je cherche à résoudre ce problème ... sans résultat hélas et ça commence à.. 😠
ai je modifié un réglage quelque part ?
Cdlt,
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par JeromeBriot. Accéder à la solution.
Bonjour,
Voir les quelques pistes données ici : Can't give sketches dimensions et ici : Sketch dimensions dont "stick"
Jérôme Briot, Freelance engineer - Mechanical design and prototyping
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
Bonjour
merci résolu en mettant en compatibilité win7; première exécution trèèèèssss lente, inutilisable, puis après OK
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.