Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de cotation pendant le dessin de l'esquisse

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
689 Visites, 2 Réponses

problème de cotation pendant le dessin de l'esquisse

Bonjour

je débute avec fusion 360....  

quand je crée par exemple un rectangle  je peux modifier sa hauteur en indiquant la cote, et la hauteur du dessin se modifie; par contre , après un appui sur TAB, je peux indiquer n'importe quoi comme longueur  le rectangle garde la longueur indiquée par le curseur de la souris.

idem pour un cercle: le dessin ne tient pas compte de la cote que je donne mais de la position du curseur

ça fait un petit moment que je cherche à résoudre ce problème ... sans résultat hélas et ça commence à.. 😠

ai je modifié un réglage quelque part ?

Cdlt,

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
JeromeBriot
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Voir les quelques pistes données ici : Can't give sketches dimensions et ici : Sketch dimensions dont "stick"

Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: JeromeBriot

Bonjour

merci résolu en mettant en compatibilité win7; première exécution trèèèèssss lente, inutilisable, puis après OK

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report