Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

export en PDF

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
Anonymous
585 Visites, 6 Réponses

export en PDF

Bonjour

J'ai depuis aujourd'hui l'impossibilité de sortir les plans réaliser en PDF. le fichier est bien enregistré sur FUSION mais quand je veux enregistrer le fichier PDF sur mon ordinateur rien ne se passe.

 

Avez vous déjà eu le même soucis? Hier la manipulation fonctionnait très bien.

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
Caderix
en réponse à: Anonymous

Bonjour, 

 

Avez-vous essayé d'exporter le plan en DWG ou DXF pour voir si cela fonctionne ou non.

 

Si aucun ne fonctionne, votre dossier a peut-être des restrictions en écriture.

 

Faites un essai dans un dossier ou normalement vous avez des droits d'enregistrement comme "Mes documents" par exemple.


Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 3 sur 7
Anonymous
en réponse à: Caderix

J'ai essayé d'extraire en DXF ça fonctionne.

je ne comprends vraiment pas pourquoi le PDF ne s'ouvre pas et ne s'enregistre pas non plus. La veille tout fonctionnaient parfaitement.

j'ai aussi essayé d'enregistrer le PDF sur un autre dossier sans réussite.

Message 4 sur 7
Caderix
en réponse à: Anonymous

Vous pouvez essayer de cocher la case "Ouvrir un fichier PDF" pour voir s'il ouvre quelque chose à la fin ou pas ou s'il met un message d'erreur.

 

image.png

 

La boite de dialogue du choix de dossier s'affiche bien ?


Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 5 sur 7
Anonymous
en réponse à: Caderix

C'est exactement ce que je fais, je coche la case PDF la boite de dialogue s'ouvre bien pour enregistrer le fichier et lorsque je valide rien ne se passe. Le fichier n'est pas enregistré et aucun message d'alarme.

Message 6 sur 7
Caderix
en réponse à: Anonymous

Bizarre,

 

Essayez peut-être de réinstaller Fusion.

 

Ou au pire une désinstallation propre :

 

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/fusion-360/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/...


Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 7 sur 7
Anonymous
en réponse à: Anonymous

je vous remercie car j'ai désinstallé proprement avec votre lien et maintenant ça refonctionne correctement.

super !!!!!

merci encore

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report