Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Meshmixer : Demande de renseignements

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
jpsantalucia0
372 Visites, 7 Réponses

Meshmixer : Demande de renseignements

Bonjour je viens d'installer mechmixerJe n'arrive pas à pouvoir le connecter à mon imprimante quand je passe en revue les imprimantes la mienne ne figure pas qui est une FLSUN V 400 je ne trouve rien pour pouvoir l'enregistrer quelqu'un une solution je la remercie de bien vouloir me communiquer la solution merci


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Demande de renseignements

7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
MagWeb
en réponse à: jpsantalucia0
Message 3 sur 8
francois_moreau
en réponse à: jpsantalucia0

sans vouloir décrier meshmixer il est quand même plus utilisé pour de la retouche, sculpt etc de maillage que comme slicer, d'ailleur il y a un slicer natif dans fusion, lui aussi assez peu utilisé (il a quand même l'avantage de mettre a jour dautomatiquement la prépa á l'impression lors de changements en conception)

enfin ne connaissant pas vos attentes en matière d'impression, il y a peut être une raison particulière a préférer le slicer de Meshmixer?

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 4 sur 8
jpsantalucia0
en réponse à: francois_moreau

de dejpsantalucia0@gmail. si je demande mechmixer c'est surtout pour
réparer les fichiers STL et obgi car j'ai pas mal de fichiers qui sont
corrompus et qu'il me faudrait réparer alors apparemment j'arrive à réparer
les fichiers mais je ne peux pas les convertir pour les imprimantes 3D
vous remercie de me trouver une solution si possible cordialement Monsieur
Barrault Jean-Paul
sil vous plait, écrivez votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Message 5 sur 8
jpsantalucia0
en réponse à: francois_moreau

Bonsoir

si je veux pour installer ce logiciel c'est surtout afin de réparer tous les fichiers stl et  obgi Car j'ai pas mal de fichier été corrompu je dois absolument les réparer afin de pouvoir les imprimer correctement j'ai quand même réussi à réparer les fichiers mais je n'arrive pas à les enregistrer pour les envoyer en impression vers mon imprimante flsun v 400Alors je suis preneur toute solution qui permets de résoudre mon problème pour le moment je suis en panne je suis sur un impressionnant avion de 2,50 m à Mercure et j'ai simplifié corrompu donc panne complète merci de votre retour cordialement Monsieur Barousse Jean-Paul

Message 6 sur 8
JeromeBriot
en réponse à: jpsantalucia0

@jpsantalucia0 L'imprimante FLSUN v400 est prise en charge par Cura depuis la version 5.3.0.

 

  1. Réparer le modèle avec Meshmixer
  2. Enregistrer le modèle réparé dans un fichier STL
  3. Importer ce fichier dans Cura pour générer le fichier pour l'imprimante

Envoi nous le fichier si tu n'y arrives pas.

 

cura-flsun-v400.PNG

 

Message 7 sur 8
francois_moreau
en réponse à: JeromeBriot

je trouve que la réponse de jérome résume bien la question, qu'en est il du stl?, ici c'est le forum fusion et fusion contient de bons outils pour analyser /réparer les maillages, je serai curieux de voir l'etat de celui ci avant après répa via meshmixer, (il y a aussi 3d build qui permet certaines répas)

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 8 sur 8
patrick.emin
en réponse à: jpsantalucia0

Bonjour @jpsantalucia0 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution

Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report