Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installer image2surface sur Fusion

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
divojoanna
154 Visites, 5 Réponses

Installer image2surface sur Fusion

Bonjour.

 

Je suis débutante sur fusion 360 (version  non commerciale gratuite)

 

Je voudrais ajouter une texture en relief effet pierre et j'ai vu qu'on pouvait uliser image2surface pour ça. J'essaye donc de l'installer mais il faut mettre le fichier dans le dossier appdata/autodesk/autodesk fusion 360/API/AddIns mais dans le dossier autodesk fusion 360 je n'ai pas API ni AddIns... Est-ce que c'est parceque je suis en version non commerciale ?

 

Merci de votre aide 


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Installer image2surface sur fusion 360

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
gendron-jy
en réponse à: divojoanna

Bonjour,

Sauf erreur de ma part je crois qu'il faut aller sur

Appdata>Roaming et pas sur Appdata>Local>API 

Bonne soirée

Message 3 sur 6
divojoanna
en réponse à: divojoanna

Bonsoir! C'était ça pardon! Merci beaucoup! Comme j'ai vu le dossier dans local j'ai pas cherché ailleurs... 

Message 4 sur 6
JeromeBriot
en réponse à: divojoanna

C'est un peu tard mais j'ai justement mis à disposition un script qui permet d’installer facilement les compléments stockés sur GitHub ou GitLab :  Install scripts or addins from GitHub or GitLab

Message 5 sur 6
francois_moreau
en réponse à: JeromeBriot

installé! (j'ai du passer outre les warnings, je fais confiance dans tes scripts)

 

 

 

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 6 sur 6
gendron-jy
en réponse à: divojoanna

Bonjour à tous,

Merci à Jérôme pour le script. Comme François je l'ai installé "pour plus tard"

Pour ceux qui seraient intéressés par le sujet, voir le tuto de Le Bear CNC en mars 2024:

"Le guide complet pour flasher GRBL avec VS Code"

Bonne soirée

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report