Bonjour,
je n'arrive pas a installé fusion sur mon MacBook Pro j'ai mis des copie d'écran des message si vous avez la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonjour,
As-tu essayé la solution préconisée ici : "PermissionError: [Errno 13] Permission denied" lors de la mise à jour ou de l'installation de Fusio... ?
Jérôme Briot, Freelance engineer - Mechanical design and prototyping
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
Bonjour @bellot.michael ,
Je ne suis pas expert Mac mais à tu vérifié que tu avais l'"OwnerShip" du dossier d'installation ?
https://osxdaily.com/2013/04/23/change-file-ownership-mac-os-x/
Il y'a peut-être quelques pistes ici :
Et ici :
Dites nous si quelque chose fonctionne.
Cordialement
Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Bonjour @bellot.michael
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Bonjour @bellot.michael
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Merci de votre retour.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.