Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Fusion 360] Taper un texte en Esquisses échoue

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Achaud
139 Visites, 2 Réponses

[Fusion 360] Taper un texte en Esquisses échoue

Bonjour,

 

Fusion 360 2.0.15299 x86_64
Plan actif: Personnel
Windows 10 Home 21H2 (22000.1574)

 

 

J'ai installé hier soir la dernière version

Je rencontre un hic avec le texte : Esquisses / Créer / A Texte / 2 click pour définir la zone de texte dans lequel s'affiche "Exemple de texte". Normal jusque là.

L'orientation de la boite fonctionne correctement mais en saisie le texte ne s'affiche pas, ni la boite de dialogue.

 

Par contre la lettre "m" affiche "Sélectionnez la géométrie d'espace à déplacer", "S" ouvre la boite "Scripts et compléments", ...

Je n'ai pas testé toutes les lettres mais le texte saisi semble être interprété comme des raccourcis de commande.

 

Configuration Portable Win 11

+ 2023-02 Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour les systèmes x64 (KB5022836)

8 Go Mémoire, 256 Go SSD dont 75 Go de libre

 

Merci pour vos suggestions,

Bernard

 

 

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
JeromeBriot
en réponse à: Achaud

Bonjour,

 

Il ne faut pas chercher à double cliquer avec la souris dans la zone de texte mais simplement taper le texte dès que la zone est définie.

 

Ou taper le texte dans la boite de dialogue :

text.png

 

Message 3 sur 3
Achaud
en réponse à: JeromeBriot

Merci pour l'aide. La palette était réduite etait cachée derrière la palette d'esquisses.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report