Après avoir conçu ma pièce sur fusion, je l'exporte sous le format DXF mais de depuis hier la barre de chargement met beaucoup de temps à aller jusqu'au bout pour au final me mettre un message "échec".
Avez-vous des idée pour résoudre ce problème ?
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème exportation DXF
Résolu ! Accéder à la solution.
Après avoir conçu ma pièce sur fusion, je l'exporte sous le format DXF mais de depuis hier la barre de chargement met beaucoup de temps à aller jusqu'au bout pour au final me mettre un message "échec".
Avez-vous des idée pour résoudre ce problème ?
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème exportation DXF
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Francois_Moreau. Accéder à la solution.
ce n'est sans doute pas la solution car il y a plusieurs DXF,
mon astuce pour un DXF simple pour une piece 2D simple, c'est un DXF de l'esquisse relevante , clic droit > enregistrer en DXF
je n'utilise pas le dxf comme export et ne connait pas ce message d'erreur,
en partageant votre projet il serait plus simple de vous aider
François Moreau
bénévole sur le programme Expert Fusion:
ce n'est sans doute pas la solution car il y a plusieurs DXF,
mon astuce pour un DXF simple pour une piece 2D simple, c'est un DXF de l'esquisse relevante , clic droit > enregistrer en DXF
je n'utilise pas le dxf comme export et ne connait pas ce message d'erreur,
en partageant votre projet il serait plus simple de vous aider
François Moreau
bénévole sur le programme Expert Fusion:
Merci pour ta réponse, j'utilisais pas du tout cette technique mais elle fonctionne et c'est vraiment plus rapide.
Merci pour ta réponse, j'utilisais pas du tout cette technique mais elle fonctionne et c'est vraiment plus rapide.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.