Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Ne peux plus extruder

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
eric.thepaut3
338 Visites, 3 Réponses

eric.thepaut3
Advocate
Advocate

Bonjour,

sur un fichier créé hier, je ne peux plus sélecter une zone pour l'extruder, je retiens mes mots...

Voici le fichier, dites moi si vous y arrivez de chez vous...

Merci

https://a360.co/3ZxFLf2

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Ne peux plus extruder

0 J'aime

Bonjour,

sur un fichier créé hier, je ne peux plus sélecter une zone pour l'extruder, je retiens mes mots...

Voici le fichier, dites moi si vous y arrivez de chez vous...

Merci

https://a360.co/3ZxFLf2

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Ne peux plus extruder

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
eric.thepaut3
en réponse à: eric.thepaut3

eric.thepaut3
Advocate
Advocate
Solution acceptée

Je réponds à mon mail car j'ai trouvé la solution, ça peut peut être aider quelqu'un...

J'avais donc une esquisse à partir de laquelle je ne pouvais sélectionner aucune surface fermée pour extruder...

J'ai ajouté une esquisse à partir de laquelle une surface pouvait être extrudée...

J'ai donc fait un copié collé de l'ancienne dans la nouvelle et j'ai terminé le travail.

J'ai donc 2 esquisse identiques, une qui marche et une qui ne marche pas....

Allez comprendre...

J'ai évidemment rebooté windows et fusion avant de poster, hein? Je suis les conseils qu'on me donne, faut pas croire...

0 J'aime

Je réponds à mon mail car j'ai trouvé la solution, ça peut peut être aider quelqu'un...

J'avais donc une esquisse à partir de laquelle je ne pouvais sélectionner aucune surface fermée pour extruder...

J'ai ajouté une esquisse à partir de laquelle une surface pouvait être extrudée...

J'ai donc fait un copié collé de l'ancienne dans la nouvelle et j'ai terminé le travail.

J'ai donc 2 esquisse identiques, une qui marche et une qui ne marche pas....

Allez comprendre...

J'ai évidemment rebooté windows et fusion avant de poster, hein? Je suis les conseils qu'on me donne, faut pas croire...

Message 3 sur 4
JeromeBriot
en réponse à: eric.thepaut3

JeromeBriot
Mentor
Mentor
Solution acceptée

@eric.thepaut3 wrote:

Bonjour,

L'option "Show Profile" de l'esquisse est désactivée donc les profiles n'apparaissent pas et ne peuvent pas être sélectionnés pour extrusion :

show-profile.png

@eric.thepaut3 wrote:

Bonjour,

L'option "Show Profile" de l'esquisse est désactivée donc les profiles n'apparaissent pas et ne peuvent pas être sélectionnés pour extrusion :

show-profile.png

Message 4 sur 4
eric.thepaut3
en réponse à: JeromeBriot

eric.thepaut3
Advocate
Advocate

C'est afficher le contour en français... Bien vu Jérôme, je me demandais bien à quoi servait cette option...

Comme quoi...

Merci pour l'info!!!

0 J'aime

C'est afficher le contour en français... Bien vu Jérôme, je me demandais bien à quoi servait cette option...

Comme quoi...

Merci pour l'info!!!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report