Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carrefours en T

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
Anonymous
557 Visites, 5 Réponses

Carrefours en T

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

je me demande y-a-il un moyen de faire des carrefours en T ou en X automatiquement comme les carrefours giratoires ainsi que les amorces des bretelles d'entrée et de sortie pour les échangeur comme le cas d'un logiciel concurrent.

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour et bienvenue sur le forum! Je ne suis pas moi-même connaisseur de Civil 3D et d'Infraworks mais nul doute qu'on vous viendra en aide.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 6
Vincent_Fredon
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Oui il est possible de créer et gérer des intersections manuellement ou automatiquement dans InfraWorks et dans Civil 3D.

 

Une large gamme d'approches est offerte depuis la conception intuitive et automatique d'InfraWorks jusqu'à la conception détaillée de Civil 3D.

Vous trouverez des informations dans les didacticiels en ligne pour Civil 3D et InfraWorks.

 

Vincent Fredon
Autodesk
Message 4 sur 6
Anonymous
en réponse à: Vincent_Fredon

merci pour votre réponse. 

moi je parlais des carrefours en T avec îlots comme les propose le logiciel Covadis.

Message 5 sur 6
Vincent_Fredon
en réponse à: Anonymous

Excepté pour les carrefours giratoires dans Civil 3D, il n'y a pas aujourd'hui d'outil intégré dans InfraWorsk ni Civil 3D pour la modélisation automatique des ilôts directionnels.

Vincent Fredon
Autodesk
Message 6 sur 6
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?


Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report