Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Talus en angle

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
403 Visites, 4 Réponses

Talus en angle

Bonjour, je souhaiterai faire un talus en angle mais le problème est que revit me trace une partie de terrain pour rejoindre "les deux bouts de la banane" ce qui me recouvre le terrain que j'ai dessous. Que dois je faire pour ne plus l'avoir svp?  (je suis désolé ce doit être simple mais je suis encore etudiant)Capture d’écran, le 2020-03-10 à 08.57.59.png

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Mikael_QUIJADA
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Essaye la méthode suivante :

Sur une vue de dessus, dans l'onglet "Volume et site" clique sur la commande "Scinder la surface" et sélectionner la surface.

Dessine une ligne qui suit ta bordure et qui viendra découper ton terrain en deux.

Il ne restera plus qu'a supprimer la surface qui n'a pas lieu d'être.

 


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 3 sur 5
Mikael_QUIJADA
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Voici une animation qui montre comment faire :

forum.gif


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 4 sur 5
m.fauchet
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Salut,

 

Tu peux égalment simplement rajuter des point sur la courbe à l'altimétrie que tu souhaites

 

Michaël Fauchet
Message 5 sur 5
Anonymous
en réponse à: m.fauchet

ça marche effectivement merci beaucoup🕺🕺

image en preuve dans la journée

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report