Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Fichier CSV

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
alban.bicajTNXZR
270 Visites, 6 Réponses

Revit : Fichier CSV

Bonjour,

 

Je voudrais intégrer un paramètre masse en kg dans les tableaux de consultation Excel et nous ne savons pas comment traduire celui-ci en code et les types de paramètres acceptables sont : NUMBER, LENGTH, AREA, VOLUME, ANGLE et OTHER. Le but de cette manipulation est de remplir les nomenclatures automatiquement avec le poids de l'élément.


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Fichier CSV

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
RémiL
en réponse à: alban.bicajTNXZR

Bonjour @alban.bicajTNXZR 

 

Tu souhaites faire une formule dans une nomenclature Revit on est d'accord ?

Tu peux le faire en cliquant ici :

Capture d’écran 2022-09-28 095934.jpg


Remi L.
Modeleur Revit Structure

Logo_Betrec_petit_format
Message 3 sur 7
alban.bicajTNXZR
en réponse à: RémiL

Ce n'est pas vraiment sa... 

albanbicajTNXZR_2-1664352551021.png

En gros, dans mes coudes 3D, j'aimerais remplirai automatiquement les POIDS , c'est à dire quand je dessine un coude 3D en DN125, je veux que REVIT aille chercher dans la table de consultation le poids approprié, en kg.

Pour cela je dois donc modifié la formule de la table de consultation ci-dessous. Pour cela on à des types de paramètres pour coder et c'est les suivants : NUMBER, LENGTH, AREA, VOLUME, ANGLE et OTHER. 

 

albanbicajTNXZR_0-1664352354330.png

Enfaite j'aimerais 

Message 4 sur 7

Bonjour,

 

C'est un truc comme ca que vous cherchez a faire ?

Forum.gif


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 5 sur 7
philsogood
en réponse à: alban.bicajTNXZR

Alban,

Il y a quelques autres unités pour les outlook table

 

##other##
##angle##decimal_degrees
##volume##cubic_meters
##area##square_meters
##length##meters
##number##general
##mass##kilograms
##pipe_mass##kilograms
##piping_flow##cubic_meters_per_hour

 

++

Phil

Message 6 sur 7

Oui c'est, merci beaucoup

Message 7 sur 7
alban.bicajTNXZR
en réponse à: philsogood

Merci beaucoup pour ce tableaux, j'avais essayé le ##mass#kilograms et sa marchais pas, enfin bon, j'ai quand même réussi merci 👌

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report