Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Contenu du dossier "AppData" sur un autre disque

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
nsysKKCZT
167 Visites, 0 Réponses

Revit : Contenu du dossier "AppData" sur un autre disque

Bonjour,

Je vous explique ma problématique,

Je travaille sur un "gros" dossier via BIM360, cela amène plusieurs problématiques:

- Le rechargement automatique des liens qui viennent d'être publiés, surement très rapide lorsque l'on travaille avec la fibre, n'est pas du tout adapté à l'ADSL. Ce qui nous amène à perdre des demi-journées si plusieurs Go ont besoin d'être mis à jour.

- Le téléchargement de ces fichiers sont dupliqués en 3 exemplaires chacun, cachés dans le dossier  : "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Autodesk\Revit\Autodesk Revit 20xx". Résultat, avec un projet qui nous oblige à mettre à jour des fichiers de parfois 1.5Go, on se retrouve rapidement avec une saturation du disque dur.

Je cherche 2 solutions:

- Est-il possible d'ouvrir un projet avec ses liens BIM360 non mis à jour?

- Est-il possible de simplement migrer le dossier "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Autodesk\Revit\Autodesk Revit 20xx" vers un autre disque? Notamment via Revit dans options\Emplacement Fichiers\Chemin par défaut des fichiers utilisateurs.

Pour la deuxième question, il est aussi possible de demander à Windows de directement "migrer" le dossier "AppData" sur un autre disque, mais est-ce que Revit accepte de correctement lire/enregistrer sur un disque qui n'est pas celui nativement lié lors de son installation? 

Merci

Nico

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Contenu du dossier "AppData" sur un autre disque

0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report