Bonjour à tous ! 🙂
Lors de l'export d'une maquette en IFC depuis Revit, les paramètres de projet non renseignés (vide) ne sont pas exportés (image en pj issue du Guide du standard IFC pour Revit (Autodesk)). Existe-t-il un moyen de forcer cet export ?
Plus de détails :
Il s'agit de paramètres de type (texte) faisant partie d'un Pset particulier. Pour récupérer ce Pset dans l'IFC, j'utilise un fichier txt (du même type que celui qui se trouve ici C:\ProgramData\Autodesk\ApplicationPlugins\IFC 20XX.bundle\Contents\20XX\DefaultUserDefinedParameterSets.txt) que je vais chercher en cochant la case "exporter les jeux de propriétés définis par l'utilisateur".
Lorsque je renseigne une valeur pour ces paramètres, je retrouve bien mon Pset dans l'IFC. Lorsque je les laisse vides, le Pset n'est pas exporté.
Comment faire pour tout de même exporter ces paramètres ? A la manière des paramètres "Prefix", "Description" et "Fire Rating" sur la seconde image en pj.
Merci beaucoup !
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Comment forcer l'export en IFC de paramètres non renseignés (vides) ?