Dans une ancien fichier, j'ai créer un garde-corps avec des barreaux "poteau double2", ce RFA était à l'origine enregistrer dans le répertoire Revit 2020.
Je souhaite aujourd'hui modifier ce barreau "poteau double2", mais le fichier RFA n'existe plus dans mon REVIT 2025.
Je pensais que depuis l'arborescence du fichier il était possible de récupérer qq chose. Mais je n'y arrive pas.
C'est impossible ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
Il te suffit d'ouvrir ton fichier avec ton Revit 2025 puis l'injecter dans ton projet.
Merci pour le retour, mais je cherche surtout à modifier le barreau "poteau double2".
Bonjour @defol-mousseigne
Vous faites un clique droit sur le nom de la famille dans l'arborescence puis choisir "édition"
(Le nom de la famille est en face du "+")
Jean-François Brigaud
Merci a vous pour de vous pencher sur mon problème, mais je n'ai pas cette option !!!
Ou alors je suis en train de perdre la vue.... 😞
C'est parce que vous faites un clique droit sur le type de la famille, il faut le faire sur la famille (au niveau du +)
Jean-François Brigaud
Bingo ! J'ai honte de ne pas avoir réussi seul, mais j'y bataillé depuis ce matin. Encore 1000 merci !!! merci merci merci
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.