Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recuperer RFA dans un fichier

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
defol-mousseigne
144 Visites, 6 Réponses

recuperer RFA dans un fichier

Dans une ancien fichier, j'ai créer un garde-corps avec des barreaux "poteau double2", ce RFA était à l'origine enregistrer dans le répertoire Revit 2020.

Je souhaite aujourd'hui modifier ce barreau "poteau double2", mais le fichier RFA n'existe plus dans mon REVIT 2025.

Je pensais que depuis l'arborescence du fichier il était possible de récupérer qq chose. Mais je n'y arrive pas.

C'est impossible ?

Merci par avance

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
a.lieblang
en réponse à: defol-mousseigne

Il te suffit d'ouvrir ton fichier avec ton Revit 2025 puis l'injecter dans ton projet.

Message 3 sur 7
defol-mousseigne
en réponse à: a.lieblang

Merci pour le retour, mais je cherche surtout à modifier le barreau "poteau double2".

Message 4 sur 7
jfbrigaud
en réponse à: defol-mousseigne

Bonjour @defol-mousseigne 

 

       Vous faites un clique droit sur le nom de la famille dans l'arborescence puis choisir "édition"

(Le nom de la famille est en face  du "+")


Jean-François Brigaud

EESignature

Message 5 sur 7
defol-mousseigne
en réponse à: jfbrigaud

Merci a vous pour de vous pencher sur mon problème, mais je n'ai pas cette option !!!

Ou alors je suis en train de perdre la vue.... 😞

Message 6 sur 7
jfbrigaud
en réponse à: defol-mousseigne

C'est parce que vous faites un clique droit sur le type de la famille, il faut le faire sur la famille (au niveau du +)

 

P1.png


Jean-François Brigaud

EESignature

Message 7 sur 7

Bingo ! J'ai honte de ne pas avoir réussi seul, mais j'y bataillé depuis ce matin. Encore 1000 merci !!! merci merci merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report