Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de version de Bibliothèque MEP depuis la version 2019

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
Arting2015
531 Visites, 7 Réponses

Problème de version de Bibliothèque MEP depuis la version 2019

Bonjour,

 

Depuis la mise a jours Revit 2019 je ne peux plus importer d'éléments de la bibliothèque MEP, car tout les éléments sont passé en 2019, et non ouvrable sur Revit 2018 ...

Cela me pose beaucoup de problèmes

Quelqu'un pourrait m'envoyer la bibliothèque 2018, SVP

 

Merci

7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
nicolashenry31
en réponse à: Arting2015

Bonjour,

 

Je pense que cela vient de votre chemin, a moins d'avoir vous même supprimé votre biblio 2018 il n'y a pas de raison quel ai disparu.

 

Pouvez vous envoyer une capture écran du chemin d’accès de votre biblio depuis la version 2018?

Voici ci joint le chemin, programme data est un fichier caché il faut donc régler windows pour montrer les fichiers cachés



Nicolas HENRY
Ingénieur CVC/MEP
Site Web LinkedIn

Message 3 sur 8
Arting2015
en réponse à: nicolashenry31

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je copie ci-joint une image du chemin vers la bibliothèque et le message d’erreur.

Cordialement 

Sebastien

Message 4 sur 8
nicolashenry31
en réponse à: Arting2015

Bonjour sur votre chemin revenez sur autodesk et choisissez RVT18 si les deux versions sont installées ce fichier doit y être, comme le chemin que je vous ai envoyé sinon envoyez moi votre mail je vous envoie la bibliothèque via Weetransfert



Nicolas HENRY
Ingénieur CVC/MEP
Site Web LinkedIn

Message 5 sur 8
Arting2015
en réponse à: nicolashenry31

Bonjour,

 

Le dossier que vous m'avez indiqué est vide, comme indiqué sur les Screenshots ci-joint.

Pour mon mail je peux vous le transmettre ici ou plutôt en Message Privé ? 

 

Merci encore de votre aide

 

Seb

 

Message 6 sur 8
nicolashenry31
en réponse à: Arting2015

Bonjour par Méssage privé



Nicolas HENRY
Ingénieur CVC/MEP
Site Web LinkedIn

Message 7 sur 8
nicolashenry31
en réponse à: Arting2015

C'est tout de même pas normale qu'il n'y est plus les bibliothèque, faudrait que vous réinstallez les deux versions 2018 et 2019 les bibliothèque s’installe durant l'installation



Nicolas HENRY
Ingénieur CVC/MEP
Site Web LinkedIn

Message 8 sur 8
Arting2015
en réponse à: nicolashenry31

j'ai eu le même problèmes avec les fichiers de création de projets.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report