Bonjour,
Depuis la mise a jours Revit 2019 je ne peux plus importer d'éléments de la bibliothèque MEP, car tout les éléments sont passé en 2019, et non ouvrable sur Revit 2018 ...
Cela me pose beaucoup de problèmes
Quelqu'un pourrait m'envoyer la bibliothèque 2018, SVP
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis la mise a jours Revit 2019 je ne peux plus importer d'éléments de la bibliothèque MEP, car tout les éléments sont passé en 2019, et non ouvrable sur Revit 2018 ...
Cela me pose beaucoup de problèmes
Quelqu'un pourrait m'envoyer la bibliothèque 2018, SVP
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Arting2015. Accéder à la solution.
Bonjour,
Je pense que cela vient de votre chemin, a moins d'avoir vous même supprimé votre biblio 2018 il n'y a pas de raison quel ai disparu.
Pouvez vous envoyer une capture écran du chemin d’accès de votre biblio depuis la version 2018?
Voici ci joint le chemin, programme data est un fichier caché il faut donc régler windows pour montrer les fichiers cachés
Bonjour,
Je pense que cela vient de votre chemin, a moins d'avoir vous même supprimé votre biblio 2018 il n'y a pas de raison quel ai disparu.
Pouvez vous envoyer une capture écran du chemin d’accès de votre biblio depuis la version 2018?
Voici ci joint le chemin, programme data est un fichier caché il faut donc régler windows pour montrer les fichiers cachés
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je copie ci-joint une image du chemin vers la bibliothèque et le message d’erreur.
Cordialement
Sebastien
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je copie ci-joint une image du chemin vers la bibliothèque et le message d’erreur.
Cordialement
Sebastien
Bonjour,
Le dossier que vous m'avez indiqué est vide, comme indiqué sur les Screenshots ci-joint.
Pour mon mail je peux vous le transmettre ici ou plutôt en Message Privé ?
Merci encore de votre aide
Seb
Bonjour,
Le dossier que vous m'avez indiqué est vide, comme indiqué sur les Screenshots ci-joint.
Pour mon mail je peux vous le transmettre ici ou plutôt en Message Privé ?
Merci encore de votre aide
Seb
j'ai eu le même problèmes avec les fichiers de création de projets.
j'ai eu le même problèmes avec les fichiers de création de projets.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.