Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de placer un composant Revit

26 RÉPONSES 26
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 27
Anonymous
2560 Visites, 26 Réponses

Impossible de placer un composant Revit

Bonjour à tous,

Je débute sur Revit 2019, j'ai un soucis avec un composant.

Je dois réaliser un local technique pour la gestion de la ventilation  d'un bâtiment tertiaire.

J'ai réalisé mon bâtiment, j'ai commencé à placer tous les équipements en toiture,

malheureusement un composant refuse de s'intégrer.

Pour information Il s'agit d'une famille que j'ai téléchargé sur un portail BIM qui a été mis en ligne par un fabricant.

J'ai déjà vérifié les options de visibilité, j'ai bien une dalle et un plan de travail pour le positionner.

J'ai essayé de le placer en 3D, en plan de niveau et en élévation, en faisant attention d'être dans la bonne discipline.

Merci d'avance à tous ceux qui auront des pistes à explorer pour résoudre mon problème.

26 RÉPONSES 26
Message 21 sur 27
francis_l-haridon
en réponse à: Anonymous

Bonjour/bonsoir

 

Sur les plans de plafond, il ni a pas de problème :

francis_lharidon_0-1716050187822.png

francis_lharidon_1-1716050245540.png

@ plus

 

 

Message 22 sur 27

Bonjour @loicleconte , avez-vous pu voir la réponse de Francis et voir si elle répond à votre question?