Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Code d'assemblage

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
fabrice.laurentAWJJR
150 Visites, 2 Réponses

Revit : Code d'assemblage

Bonjour à tous

Je suis à la recherche dans fichier contenant les codes d'assemblage suivant la classification BB/sfb

Auriez-vous une idée ou je peux trouver ce fichier

 

Merci et bonne journée


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Code d'assemblage

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

Bonjour @fabrice.laurentAWJJR 

Regardez du côté de "Classification Manager" (c'est une extension pour Revit"

https://interoperability.autodesk.com/standardizeddatatool.php 


Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 3

Bonjour @fabrice.laurentAWJJR ,

 

Pour les normes Belges il faut consulter ce site, je pense qu'il y a des ressources attachées : Analyse des systèmes de classification dans le cadre du BIM - BIMportal

 

bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report