Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage de REVIT lors d'une impression

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
f.rullon.cosym
210 Visites, 0 Réponses

Blocage de REVIT lors d'une impression

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de faire une impression pdf. J'utilise le plugin Diroots, mais c'est pareil avec d'autres. Lorsque je lance l'impression, elle va très vite à 80% puis recule à 51% pendant environ 30 minutes, puis ça se débloque d'un coup. Habituellement ce type d'impression ne dure que quelques secondes.

frulloncosym_0-1651164408984.png

J'ai eu ce soucis également lorsque j'ai souhaité synchroniser mon modèle avec le modèle centrale, et ceci lorsque je me trouve sur une vue 3D particulière. 

Je l'ai constaté sur Revit 2020 et 2021. Avec les dernières hotfix installées.

J'ai déjà un problème d'impression qui était lié à une mise à jour windows, et je pense que c'est encore le cas:

frulloncosym_1-1651164741539.png

 

Si vous avez rencontré ce problème n'hésitez pas à répondre.

 

Cordialement,

 

François

Étiquettes (1)
0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report