Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Etiquette niveau fil d'eau et NGF mep qui ne fonctionne plus passage de revit 2017 à 2O19

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
a.heritier
339 Visites, 5 Réponses

Revit : Etiquette niveau fil d'eau et NGF mep qui ne fonctionne plus passage de revit 2017 à 2O19

Bonjour , j'ai une etiquette qui ne fonctionne plus en la mettant à jour sur 2019. Quelqu' un a t il une étiquette de fil d'eau , ou peut il jeter un œil sur mon fichier étiquette importé de 2017 à 2019 rfa et ou  sur le fichier 2017 rvt d'origine merci d'avance pour votre aide.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Etiquette niveau fil d'eau et NGF mep qui ne fonctionne plus passage de revit 2017 à 2O19

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
fruity101079
en réponse à: a.heritier

Bonjour
Je viens d'ouvrir le rvt.
Et sauf erreur, l'info que l'étiquette va chercher n'est pas l'altimétrie du tube mais le champ texte Ai_Cana du tube, qui est indépendant de l'altimétrie réelle puisque tapé manuellement.
Il faut modifier le libellé et utiliser le paramètre Arase inférieure tout simplement.

Par contre, je me demande comment vous faisiez avant car ca n'a rien a voir avec la version revit...
Message 3 sur 6
ekouassi

Bonjour,

Pour compléter  votre famille récupère les éléments suivants dans votre famille de canalisation ( Ce sont des paramètres partagés )... A ce que je vois ce sont des informations qui sont renseignés manuellement. Dans votre nouveau projet si ces informations n'existes pas vous pouvez les ajouter à partir des paramètres partagés que j'ai récupéré ( pièce jointe)

ekouassi_0-1651136797906.png

Message 4 sur 6
ekouassi
en réponse à: ekouassi

@a.heritier ,

Je n'ai pas revit 2019 mais vous pouvez avoir ce que vous chercher en éditant votre famille. 

Dans l'éditeur de famille faire un clic sur objet-> Modifier le libellé et modifier les éléments de sorte à avoir pareil comme sur l'image.

ekouassi_0-1651139985212.png

Message 5 sur 6
a.heritier

merci pour vos réponses. je vais chercher encore. Si vous avez une etiquette qui calcule automatiquement le fil d'eau, je reste preneur.

Message 6 sur 6
fruity101079

Je vous ai donné la réponse, utilisez le paramètre Arase inférieur, qui correspond au fil d'eau.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report