Bonjour,
Je suis actuellement à l'essai sur Autocad LT.
* Dans mon espace papier, mes textes apparaissent bien en noir, mais lorsque j'imprime, ils sont gris clair.
* Dans mon espace papier, je n'arrive pas à mettre un texte en gras. Lorsque j'applique le gras, rien ne se produit.
Des idées ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par rebcao. Accéder à la solution.
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un fichier DWG pour tester.
Merci
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Vous pouvez tout simplement le mettre en pièce jointe sur le forum.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
LE VOICI EN PIECE JOINTE
CDT
Merci pour le fichier,
Pouvez-vous me donner un exemple de texte qui s'imprime en gris et qui ne veut pas se mettre en gras, parce que sur mon PC pas de soucis.
Vous utilisez le style Monochrome pour imprimer ?
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour,
Si l'on utilise des TEXTES MULTI lignes on peut être de tenté de GRASSER le texte dans l'éditeur multi ligne... Je déconseille VIVEMENT...
Avec AutoCAD, il faut travailler avec des STYLES DE TEXTE et c'est dans le style qu'on va modifier l'aspect GRAS ou NON.
Il suffit de créer par exemple le style de texte ARIAL GRAS et le style de texte ARIAL NON gras ! Idem pour gérer l'Italique soit par la typo. ITALIQUE ou INCLINAISON du style.
Christian
Christian REB
Bonjour @Anonymous
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.