- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La migration de Framework à Net 8.0 c'est passé sans difficultés, mais cela fonctionne bien.
Une seule erreur de taille pour moi ce produit lors de la production d'un rapport avec Microsoft ReportViewer.
Microsoft.Reporting.WinForms.LocalProcessingException: An error occurred during local report processing.
Microsoft.Reporting.DefinitionInvalidException: The definition of the report '' is invalid.
Microsoft.ReportingServices.ReportProcessing.ReportProcessingException: An unexpected error occurred in Report Processing.
System.TypeLoadException: Method 'GetHashCode' in type 'Microsoft.CodeAnalysis.VisualBasic.VisualBasicCompilationOptions' from assembly 'Microsoft.CodeAnalysis.VisualBasic, Version=4.8.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' does not have an implementation.
Problème:
la dll Microsoft.CodeAnalysis dans le dossier Autocad 2025 est une version 4.0.0
Solution:
Remplacer Microsoft.CodeAnalysis version 4.0.0.0 avec la version 4.8.0.0, et ajouter Microsoft.CodeAnalysis.VisualBasic, Version=4.8.0.0.
Il semblerait lors de l'execution de Autocad 2025 cela n'a pas d'influence, mais je n'aime pas beaucoup ce remplacement.
J'ai chercher longtemps le chargement d'une dll compatible, ou autre sans succès. Je n'ai pas d'experience dans ce genre de code.
Est-ce que quelqu'un aurai une solution plus catholique pour contourner ce problème.
Je poste en piece jointe le Test d'un rapport.
Merci d'avance pour votre aide...
Résolu ! Accéder à la solution.