Problème d'épaisseur de lignes dans autocad LT 2018 for mac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je travaille sous Mac OS sierra 10,12,6 avec autocad LT 2018 et Je rencontre un problème pour paramètrer mes épaisseurs de lignes.
Au début j'ai pensé que cela venait de mon fichier CTB (copié depuis mon ancien PC sous Windows 7 avec autocad LT 2015).
J'ai donc refait sur le MAC un fichier test.CTB en paramétrant les quelques premières épaisseurs de lignes en fonctions des couleurs (rouge=0,00 ;jaune=0,05 etc).
Lorsque je veux lancer une impression en directe sur mon imprimante (Brother MFC-J6710 DW), dans l'aperçu (ci-joint) je constate que le épaisseurs 0,00/0,05/0,1 ont la même épaisseur, puis un peu plus large de 0,13 à 0,2 de nouveau sans différence entre elles. Le 0,25 et différent, puis le 0,3 et 0,35 sont de nouveau plus épais sans différence entre eux. A l'impression ça sort comme dans l'aperçu. (Autocad LT 2017 ne change rien au problème et c'est la même imprimante que j'utilisais sous window et la qualité d'impression était très bonne).
Par contre lorsque je fais l'aperçu avec une imprimante PDF les traits ont la bonne épaisseurs et sortent sur l'imprimante avec la bonne épaisseurs.
Est-ce que j'ai loupé qqch dans les réglages? Est-ce lié à autocad sur mac? est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et peut m'aider.
Merci.