Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RSA : flambement cvt

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
licence02K6PGX
419 Visites, 3 Réponses

licence02K6PGX
Explorer
Explorer

Bonjour 

Pourriez vous m'aider svp,

Je me demande pourquoi j'ai du flambement sous poids propre dans mes tubes.

Alors que sous un modele 2D je n'ai pas  de flambement.

Cdt

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
flambement cvt

0 J'aime

Bonjour 

Pourriez vous m'aider svp,

Je me demande pourquoi j'ai du flambement sous poids propre dans mes tubes.

Alors que sous un modele 2D je n'ai pas  de flambement.

Cdt

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
flambement cvt

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
nekreV92YU
en réponse à: licence02K6PGX

nekreV92YU
Advocate
Advocate

Bonjour,

avant de se poser ce genre de questions, il faut d'abord s'assurer de la cohérence du modèle ..........car ici en occurrence malheureusement il ne l'est pas ! des élancements de 215 à 471 sont le signe d'un modèle qui sera de toute façon instable donc essayer de trouver des résultats cohérents en l'état ne sert à rien.

Bon courage.

0 J'aime

Bonjour,

avant de se poser ce genre de questions, il faut d'abord s'assurer de la cohérence du modèle ..........car ici en occurrence malheureusement il ne l'est pas ! des élancements de 215 à 471 sont le signe d'un modèle qui sera de toute façon instable donc essayer de trouver des résultats cohérents en l'état ne sert à rien.

Bon courage.

Message 3 sur 4
Simau
en réponse à: nekreV92YU

Simau
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Le même fil de discution ici.

https://forums.autodesk.com/t5/robot-structural-analysis/rsa-flambement-contreventement/td-p/1264359...

M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.

EESignature

Le même fil de discution ici.

https://forums.autodesk.com/t5/robot-structural-analysis/rsa-flambement-contreventement/td-p/1264359...

M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.

EESignature

Message 4 sur 4
patrick.emin
en réponse à: licence02K6PGX

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @licence02K6PGX 

Merci d’avoir posé votre question ! Vos questions et leurs réponses enrichissent nos forums et aideront la communauté au long terme. Si certaines réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

Bonjour @licence02K6PGX 

Merci d’avoir posé votre question ! Vos questions et leurs réponses enrichissent nos forums et aideront la communauté au long terme. Si certaines réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report