Bonjour
Pourriez vous m'aider svp,
Je me demande pourquoi j'ai du flambement sous poids propre dans mes tubes.
Alors que sous un modele 2D je n'ai pas de flambement.
Cdt
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
flambement cvt
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Pourriez vous m'aider svp,
Je me demande pourquoi j'ai du flambement sous poids propre dans mes tubes.
Alors que sous un modele 2D je n'ai pas de flambement.
Cdt
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
flambement cvt
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Simau. Accéder à la solution.
Bonjour,
avant de se poser ce genre de questions, il faut d'abord s'assurer de la cohérence du modèle ..........car ici en occurrence malheureusement il ne l'est pas ! des élancements de 215 à 471 sont le signe d'un modèle qui sera de toute façon instable donc essayer de trouver des résultats cohérents en l'état ne sert à rien.
Bon courage.
Bonjour,
avant de se poser ce genre de questions, il faut d'abord s'assurer de la cohérence du modèle ..........car ici en occurrence malheureusement il ne l'est pas ! des élancements de 215 à 471 sont le signe d'un modèle qui sera de toute façon instable donc essayer de trouver des résultats cohérents en l'état ne sert à rien.
Bon courage.
Le même fil de discution ici.
M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.
Le même fil de discution ici.
M. Agayr
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.
Bonjour @licence02K6PGX
Merci d’avoir posé votre question ! Vos questions et leurs réponses enrichissent nos forums et aideront la communauté au long terme. Si certaines réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @licence02K6PGX
Merci d’avoir posé votre question ! Vos questions et leurs réponses enrichissent nos forums et aideront la communauté au long terme. Si certaines réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.