Message 1 sur 7
analyse harmonique ou??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une machine qui pèse 25 Tonnes et qui fait des vibrations sur une plaque en béton, comment la modéliser dans Autodesk robot? serai il nécessaire de définir une analyse modale puis harmonique ou sismique ?
Merci