Bonjour, j’ai téléchargé sketchbook sur IPad Pro, l’application et mon système iPadOS sont à jour, cependant des fois l’application bug quand j’utilise mon pencil le dessin ne se fait pas ou les lignes se coupent alors que je n’ai pas levé le stylet. Une fois que j’ai dessiné je ne peux également plus aller dans ma galerie pour enregistrer l’esquisse ou bien tout simplement créer une nouvelle esquisse (voir la vidéo partagé normalement). Je dois alors fermer l’application des fois à plusieurs reprise voir redémarrer la tablette afin de pouvoir retrouver ces fonctionnalités... alors que paramètres et partager fonctionnent très bien tout le temps. Une amie a également cette application sur son iPad mais elle n’a pas ces problèmes présenté ci dessus.
Si quelqu’un peu m’aider tout aide est la bienvenue. Merci beaucoup
Bonjour @Anonymous , la communauté n'a pas pu répondre ici. Vous pourriez essayer de poser votre question sur les forums anglo-saxons?
Bonjour @Anonymous personnellement je ne connais ni Sketchbook ni l'iPad.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.