[Sketchbook] Sketchbook ne fonctionne plus correctement après avoir déssiné

Anonymous

[Sketchbook] Sketchbook ne fonctionne plus correctement après avoir déssiné

Anonymous
Non applicable

Bonjour, j’ai téléchargé sketchbook sur IPad Pro, l’application et mon système iPadOS sont à jour, cependant des fois l’application bug quand j’utilise mon pencil le dessin ne se fait pas ou les lignes se coupent alors que je n’ai pas levé le stylet. Une fois que j’ai dessiné je ne peux également plus aller dans ma galerie pour enregistrer l’esquisse ou bien tout simplement créer une nouvelle esquisse (voir la vidéo partagé normalement). Je dois alors fermer l’application des fois à plusieurs reprise voir redémarrer la tablette afin de pouvoir retrouver ces fonctionnalités... alors que paramètres et partager fonctionnent très bien tout le temps. Une amie a également cette application sur son iPad  mais elle n’a pas ces problèmes présenté ci dessus.

Si quelqu’un peu m’aider tout aide est la bienvenue. Merci beaucoup

0 J'aime
Répondre
431 Visites
3 Réponses
Replies (3)

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous , la communauté n'a pas pu répondre ici. Vous pourriez essayer de poser votre question sur les forums anglo-saxons?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Anonymous
Non applicable
Bonjour @patrick.emin, même vous ne voyez pas la cause du problème ? Si c’est une mise a jour du logiciel pour s’il soit adapté aux iPad Pro ou just un bug a corriger ?
0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous personnellement je ne connais ni Sketchbook ni l'iPad.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime