Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
Media & Entertainment – Français
"Bienvenue sur le forum Media & Entertainment (Media & Divertissement) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées avec 3DS Max, Maya, Maya Creative, Arnold, MotionBuilder, Mudbox, Recap Pro, Sketchbook, Character Generator et Autodesk Rendering
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

(3ds Max) Comment éviter que les 2 couleurs se mélange

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
448 Visites, 2 Réponses

(3ds Max) Comment éviter que les 2 couleurs se mélange

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème d'objet et de couleur avec 3ds max, je crée par exemple 2 objets identiques, les 2 objets sont de 2 couleurs différentes, l'une par exemple est de couleur bleu et l'autre de couleur rouge

Mon but c'est de remplacer l'objet bleu par le rouge (mais sans que l'objet rouge ne disparaisse de la scène ou ne soit supprimer). Lorsque je remplace le bleu par le rouge en les superposant l'un sur l'autre ben en fait les 2 couleurs se mélangent entre eux et ca fait comme une nuance de couleur qui bouge quand je bouge la caméra de la scene etc

Je voudrais en fait que ce soit uniquement l'objet rouge qui domine, et que le bleu ne soit plus visible


Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Marc_Auv
en réponse à: Anonymous

@Anonymous Clic droit dans le viewport quand le cube bleu est selectionné, object properties, et anime le parametre "visibility" a zero quand tu ne veux plus le voir.


AUVIGNE Marc
3D Artist / Freelance

Facebook | LinkedIn

EESignature

Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Salut,

Résolu merci bien

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report