Depuis quelques temps, lorsque j'utilise FDU, j'observe que certains de mes composants disparaissent de mes librairies. En cause, un conflit avec le fichier Familly.xml (cf screenshot ci-dessous).
Ma librairie est stockée sur un serveur. Est ça peut venir de cela ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par gmassart. Accéder à la solution.
Je n'utilise pas Factory Design Utilities 😐
Ouvre le *.XML, tu y trouveras des informations supplémentaires qui pourrait aider.
Ou bien partage le ici.
Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professionnal 2025
J'ai jeté un oeil, pas vu de d'éléments particulier. Si l'un de vous voit quelque chose...
Pardon, c'est ce *.XML qu'il faut regarder :
Thomas
Oui, c'est bien celui là, quand je le renomme (ce que j'ai pour pouvoir avancer), le soucis est résolu. Ce que j'aimerai trouver c'est comment faire pour ne plus générer de conflit.
Il n'y a rien de plus que des saisies de paramètres dans cet *.XML, aucune indication de conflit...
Ne connaissant pas ce logiciel, je ne peux pas t'en dire plus.
Thomas
En fait l'XML a une entête en UTF16 alors qu'il est encodé en UTF8
J'ai fait la conversion avec notepad+, regarde si ça va mieux
Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
Bonjour @Anonymous
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.