Bonjour,
Tout d'abord je suis débutant sur fusion 360 et ma question va peut-être vous paraître stupide.
je souhaite usiner une pièce de bois, j'ai fait différente étapes. (pocket 2d, ...)
je voudrais savoir comment on fait pour savoir que le pièces est fini, qu'il ne reste plus a faire dessus?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par alex.ultra. Accéder à la solution.
Bonjour, selon la complexité de la pièce il peut rester de la matière, premièrement il y a un reflexe à prendre c'est de vérifier que tu n'ai pas "d'offset" d'activés dans tes usinages, je n'ai pas en tête les opérations où c'est activé par défaut, ensuite tu peux éventuellement faire une simulation pour vérifier si il reste de la matière, les simulations de Fusion sont suffisamment bien faites pour pouvoir s'y appuyer dessus et enfin il y a l'expérience qui fera sa part de boulot avec le temps. 😉
Bonjour @jimlnza
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.